- Chainlink a suivi de près le marché agrégé des cryptocurrences au cours des derniers jours et des dernières semaines
- Cela lui a permis de connaître une consolidation notable, ainsi qu’une légère baisse au cours des dernières 24 heures
- La principale source de pression sur le prix de LINK a été la faiblesse observée sur l’ensemble du marché agrégé
- L’ETH et la CTB ont toutes deux du mal à maintenir leur tendance haussière de plusieurs semaines, ce qui conduit les investisseurs à fuir les actifs à haut risque comme les altcoins
- Cela a mis une certaine pression sur les perspectives techniques de LINK, en particulier contre sa paire de bitcoins
- Un analyste note qu’il est fort possible qu’il voit encore plus d’inconvénients dans les jours et les semaines à venir
- Chainlink a suivi de près l’ensemble du marché, ce qui lui a fait voir une certaine faiblesse technique, car les taureaux ne parviennent pas à le maintenir au-dessus de plusieurs niveaux de support clés.
Le marché de la cryptographie, en général, a connu une certaine faiblesse ces derniers temps, alors que Bitcoin continue à lutter pour dépasser son niveau de résistance crucial de 19 400 $, qui est largement considéré comme la dernière résistance clé avant 20 000 $.
Sa récente rupture en dessous de 19 000 $ a aggravé cette faiblesse et a fait baisser les altcoins comme Chainlink et Ethereum.
Un négociant s’attend maintenant à ce que Chainlink perde de la valeur par rapport à Bitcoin à court terme, ce qui pourrait signifier que de graves pertes sont imminentes, que BTC soit en panne ou non.
Chainlink lutte pour gagner du terrain alors que la pression de vente augmente
Au moment où nous écrivons ces lignes, Chainlink est en baisse d’un peu plus de 4 % à son prix actuel de 12,51 dollars.
C’est là qu’elle a trouvé un sérieux soutien du côté des acheteurs au cours des derniers jours, ce qui pourrait finalement devenir une base solide sur laquelle elle pourrait se développer si elle continue à tenir bon.
Le commerçant affirme que LINK est susceptible de perdre de la valeur par rapport à Bitcoin
Il existe une notion commune selon laquelle le risque des altcoins vient de leur capacité à perdre de la valeur à la fois lorsque Bitcoin est en marche et lorsqu’il est en chute libre.
Ainsi, il est possible que Chainlink perde de la valeur par rapport à la CTB, quelle que soit la prochaine tendance de la cryptographie de référence – une possibilité évoquée par un analyste dans un récent tweet.
„LINK : Bonne chance avec la paire BTC. Beaucoup d’alts à travers le tableau avec des structures mieux arrondies.“
Les prochains jours devraient mettre en lumière cette possibilité et la façon dont le prochain grand mouvement de Bitcoin influencera les altcoins comme Chainlink.